Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Vous avez demandé le commentaire #881080.

Retourner sur le contenu associé.

Beta, ca veut dire beta!!!

Posté par Zenitram (page perso, ) le 09/11/2007 à 15:14. (lien). Évalué à -7.

Tu vas nous faire toutes les beta et toutes les RC?

Pour info, les version "beta" sont destinées à un public averti, désireux de tester une version et rapporter des bugs si il y en a. Des connaisseurs du produits. Des fanatiques.
Ce n'est pas fait pour être utilisé par Monsieur Tout le monde. Les personnes interessées par les version beta d'un produit sont abonnées à la mailing-list des beta testeurs.

Sinon

la base de données libre de référence

Libre, oui.
De référence, ça dépend les points de vue, balancer ça comme ça alors que c'est même MySQL qui est le plus déployé, le plus connu, bref bien plus "référence" si on ce réfère aux façons de sélectionner habituelles, ça fait un peu léger.
OK, tu aimes Postgresql, mais c'est pas la peine d'être un fanatique non plus, et surtout de nosu faire partager ton fanatisme.

Par contre, prépére la dépèche pour quand la version officielle sortira. Qu'on soit informés d'une version officielle, oui c'est bien.

[ Répondre ]