Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Vous avez demandé le commentaire #886789.

Retourner sur le contenu associé.

Re: Le datamining sur Internet…

Posté par brunus (page perso, ) le 03/12/2007 à 09:43. (lien). Évalué à 1.

Alors en ce qui concerne le "push"...iLike...la musique que j'aime...je suis carrément persuadé, pour avoir essayer ce mode de fonctionnement sur d'autres sites, que ça ne marche pas.
Alors qu'un petit disquaire va te conseiller des groupes parfois plus en activité, qui n'ont plus d'actualités, mais cultissimes et indispensables, les sites comme Facebook t'orientent invariablement vers l'actualité, vers ce que l'industrie de la musique veut vendre à un moment donné.

En ce qui concerne la récup d'infos par des organisations gouvernementales, bien que je n'ai rien à cacher, mais je considère cette éventualité comme dangereuse...à l'heure ou le monde est dirigé par des Bush et des Poutine, je crois qu'on doit s'en inquiéter.

[ Répondre ]