Vous avez demandé le commentaire #923872.
Retourner sur le contenu associé.
Ayant fait partie de l'organisation du tournoi de go de Paris, J'ai été très surpris par cette information totalement eronné. Catalin n'a effectivement perdu qu'une partie sur trois en 9x9. Sans compter que MoGo n'a pas réussi à le battre à 9 pierres de handicap sur un 19x19. L'information complète sur l'IA Go Challenge se trouve sur le site du tournoi de Go de Paris 2008: http://paris2008.jeudego.org/
[ Répondre ]
Re: Information relativement bidon (Très ?)
Ayant fait partie de l'organisation du tournoi de go de Paris, J'ai été très surpris par cette information totalement eronné.
Catalin n'a effectivement perdu qu'une partie sur trois en 9x9. Sans compter que MoGo n'a pas réussi à le battre à 9 pierres de handicap sur un 19x19.
L'information complète sur l'IA Go Challenge se trouve sur le site du tournoi de Go de Paris 2008: http://paris2008.jeudego.org/
[ Répondre ]