Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

: 188 jeux libres dans le commerce !

Posté par Michel Petit (page perso, ). Modéré le 13 mai 2008.
La société Agorasoft est fière de vous annoncer la disponibilité du Pack « Ultimate game Collection », un ensemble de 188 jeux pour Windows sous licence libre (la grande majorité en GPL) destiné à l’ensemble de la famille et succédant à son prédécesseur « 100 % Jeux ».
L’interface intuitive présentant le contenu du DVD-ROM est réalisée avec XULRunner et est disponible également sous licence GNU GPL.

Chaque fiche de logiciel permet en 1 clic d’accéder au logiciel d’installation, au site du ou des auteurs, une capture d’écran et éventuellement une notice d’avertissement à propos d’une dépendance (Java, DotNet, etc.) Un pictogramme permet de montrer le public visé pour un jeu.
Sont disponibles des FPS, des jeux de réflexions, des jeux éducatifs, etc. Une première fournée est déjà disponible au Leclerc de Le Blanc dans le 36, mais la commande en ligne est possible. Ce pack permet de faire découvrir à tous le monde des logiciels libres sous Windows par le biais des jeux et de la grande distribution.

> Lire la dépêche (42 commentaires, moyenne: 3,7).  

Vous avez demandé le commentaire #930510.

Enfin une bonne nouvelle !

Posté par alexissoft (Jabber id, page perso, ) le 13/05/2008 à 22:33. (lien). Évalué à 7.

Et sinon ... ya combien de Tetris dans les 188 jeux ?