Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
general.general : Samba bizarre
Posté par xavier dumont () le 19 septembre 2005La semaine dernière tout fonctionne. Puis je remplace le W98. Maintenant j'ai la connexion réseau de linux vers windows mais pas l'inverse. (ressource indisponible me dit le voisinage réseau ) Les linux apparaissent mais ne sont pas accessibles.
Après moult essais de toutes sortes je m'adresse humblement à vous tous : "Comment se peut-ce ?"
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1).
pareil mais...
j'ai l'impression que ça ne le fait pas quand le serveur linux demarre avant windows.
là le linux à un uptime de 11 jours, demain matin je vais lancer mon pc windows, aucun probleme
Si un jour il y a de l'orage, je coupe tout et bien sur je rallume tout en meme temps
windows boot en 20s et linux en 5min (faich au passage)
à ce moment là monsieur windows (xp pro) fait la gueule et m'explique que je n'ai pas les droits suffisants pour acceder au partage linux
Je me réponds et je conclue
Ca servira peut être à quelque âme en peine. Le problème venait de la carte réseau. Une fois changée tout alla bien ! P...tain de matos !
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.