Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : le rss s'est il généralisé ?

Posté par hippo (page perso, ) le 09 novembre 2005
0
Je m'explique :
je pensais étre "en retard d'une guerre" en surf internet ,or je constate :
Qu'il y a peu d'annuaires RSS (j'utilise lamooche)et que les liens sont assez "maigres" .
En fait je trouve trés peu de ressources dans ce format et au lieu d'avoir une explosion de blogs professionnels et persos sur mon Pc ,je me retrouve avec une reduction squelettique de ma navigation habituelle .
Est ce du a l'environnement général ou à une malhabileté de ma part ?

Ps:j'utilis SAGE sous Firefox pour les fils RSS .

> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 1).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Ah bon ?

Posté par alpage (Jabber id, page perso, ) le 11/11/2005 à 20:55. (lien). Évalué à 1.

J'ai plutot l'impression que ça se généralise de plus en plus. Notamment tous les sites des journaux d'information (Libé, l'Huma, le Figaro, le Monde, etc.) propose maintenant un flux. Pratique pour avoir une vision rapide et variée de l'actualité. Sinon bien sur tous les sites d'actualité informatique proposent aussi des flux (sites O'Reilly, OsNews, NewsForge, etc.).

Je n'utilise pas d'annuaire, je me contente d'ajouter à mon aggrégateur les flux des sites, blogs et wiki qui m'intéressent. Personellement, RSS a vraiment changé ma façon de naviguer, ça me permet d'être au courant rapidement et efficacement de ce qu'il se passe dans les domaines qui m'intéresse.

• [^]Re: Ah bon ?

Posté par hippo (page perso, ) le 18/11/2005 à 21:25. (lien). Évalué à 1.

oui peut étre à l'usage,j'y viendrais ....
    Sur firefox un petit logo orange rss s'affiche lorsque le site visité propose un fil rss ,pratique .

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general