Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
general.general : OpenOffice 2.0.4 rc 1 sous Debian SID
Posté par Farvardin (page perso, ) le 14 septembre 2006
No troll found in this incoming post.
Checked by ATG.
Version: 7.4.821 / Trollifiante Database: 247.13.2/1101 - Release Date: 30/04/2008 12:29
Version mineure
Sûrement une correction de bug, pas de quoi s'affoler...
ahem
Comme tu le vois, c'est une RC, donc une version non destinée au grand public. Elle est actuellement en phase de tests, les équipes de QA bossent dur dessus.
La 2.0.4 rc1 n'est en aucun cas conseillée pour un usage normal, uniquement pour faire des tests. Si aucun bug n'est trouvé (ce qui n'est pas le cas de la rc1, on aura d'ailleurs sous peu une rc2), la rc passera en stable, et une annonce publique sera faite.
En attendant, tu peux trouver les RC, ainsi que toutes les builds de développement, sur http://download.openoffice.org/680/index.html
En tout cas, si tu veux nous aider à fouiner dans ses entrailles pour débusquer les bugs, tu es le bienvenu! Rendez-vous sur http://qa.openoffice.org/ !
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).
Bug report
Sans doute corrige-t'elle un bug très gênant de la 2.0.3 sous Debian : l'impossibilité d'ouvrir un document sous peine de planter Openoffice.
-
[^]Re: Bug report
Posté par Farvardin (page perso, ) le 13/10/2006 à 08:05. (lien). Évalué à 2.je n'ai jamais eu cela sous la 2.0.3 en debian. Par contre maintenant en 2.0.4 j'ai un truc très lourd, c'est qu'il ne me propose plus d'ouvrir tous les documents qu'il connaît tous genres confondu, mais uniquement par type : classeur, traitement de texte, dessin, ou .odt .doc etc
Je n'ai pas trouvé comment envoyer de façon simple un bug report.--
No troll found in this incoming post.
Checked by ATG.
Version: 7.4.821 / Trollifiante Database: 247.13.2/1101 - Release Date: 30/04/2008 12:29-
[^]Re: Bug report
Posté par Will Hunting (page perso, ) le 14/10/2006 à 11:19. (lien). Évalué à 1.Pour tout dire, j'ai eu le bug que j'évoquais non pas avec la 2.0.3.6, mais bien avec la 2.0.4.rc1... je suis vite revenu à la 2.0.3. Je vais tenter la rc3-1.
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.