Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : Enregistrement freebox vlc -> desentrelacement.

Posté par tony ducrocq () le 05 mars 2007
0
Bonjour a tous, j'enregistre des programmes TV grâce à VLC et au multiposte de free, le problème est que je n'arrive pas a désentrelacer les vidéos : voici ce que j'ai essayé :

vlc rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/$CHANNEL --deinterlace --deinterlace-mode bob --sout $DIR/pblv-$DAY.mpg -I dummy

j'ai aussi essayé :

vlc rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/$CHANNEL --filter deinterlace:bob --sout $DIR/pblv-$DAY.mpg -I dummy

Dans les deux cas la vidéo n'est pas désentrelacé, si quelqu'un a la bonne option ça serai chouette.

Et aussi quid de la méthode de désentrelacement? Laquelle selon vous est la mieux : bob, moyenne, fondu, X ... ?

Merci :)

> Lire le message (1 commentaire, moyenne: 3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Méthode de désentrelacement

Posté par _alex () le 06/03/2007 à 20:33. (lien). Évalué à 3.

J'ai l'impression que la méthode X donne le meilleurs rendu (notamment pour les petits textes qui défilent en bas de l'écran)

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general