Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : Cherche 1 logiciel

Posté par Narmer () le 28 juin 2005
Bonsoir à tous !

je cherche 1 logiciels/site ou service (en php ou non) pour gérer un annuaire de site à la yahoo ou bien dmoz avec la possibilité de créer des catégories illimités et de mettre des commentaires voire noter les sites.

Voila voila . . .

en vous remerciant bien . . .

> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 0,8).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Search on Freshmeat

Posté par By ZeB (page perso, ) le 29/06/2005 à 07:16. (lien). Évalué à 1.

Peut-être une petite recherche sur http://freshmeat.net/(...) pourrait faire l'affaire :-)

• [^]Re: Search on Freshmeat

Posté par Narmer () le 29/06/2005 à 11:13. (lien). Évalué à 0.

Merci bien je connais freshmeat, sourceforge, google etc mais ils ne repondent pas directement à mes besoins.

Ce qu'on attend aussi ici ce sont des "retours utilisateurs" mais bon merci quand même pour ton post constructif .

Narmer.

• [^]Re: Search on Freshmeat

Posté par By ZeB (page perso, ) le 29/06/2005 à 12:19. (lien). Évalué à 1.

En lisant ton post initial il était vraiment mais alors vraiment difficile de savoir :
      -1. que tu connaissais freshmeat, sourceforge etc et que tu les avais deja interroger
      -2. que tu voulais aussi des retours utilisateurs

En faisant une requete sur freshmeat avec le mot clé "bookmark", ca me retourne 64 projets dont bookmark4u ( http://freshmeat.net/projects/bookmark4u(...) ) qui m'a l'air vraiment pas mal

CMS?

Posté par David FRANCOIS (page perso, ) le 29/06/2005 à 11:48. (lien). Évalué à 1.

T'as essayé de te rencarder du côté des logiciels de CMS (Content Management System) dans le genre Plone.
Même s'il ne répondent pas directement à tes besoins, il doit être assez aisé de les paramétrer pour gérer des objets de type site...
Le seul que je connaisse un peu est Plone, il me semble très flexible pour ce que j'en ai vu, tu peux le tester facilement et gratuitement sur www.objectis.net

--
Save the planet, kill yourself.

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general