Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : Modifications faites sur linuxfr?

Posté par totof2000 () le 07 juillet 2005
0
Je poste ici car je n'arrive pas à accéder au suivi.

Je voulais savoir si vous avez modifié quelque chise sur le site: j'ai sans arrêt depuis ce matin une fenetre d'erreur qui s'ouvre sous IE lorsque j'accède à une page de linuxfr.

Il me semble que, il y a quelques temps, j'ai eu ce problème, mais je n,e sais plus comment le régler.

Une idée?

Merci d'avance.

> Lire le message (6 commentaires, moyenne: 2).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

javascript

Posté par Brahici () le 07/07/2005 à 09:39. (lien). Évalué à 1.

que dit le message d'erreur ?

dans mon souvenir, IE se manifeste lors d'erreurs de javascript. je crois qu'il faut aller dans les options avancées et cocher "Désactiver le debugger de scripts" (ou approchant).

--
python, postgresql, xml, gtk, linux, open-source !
  • [^]Re: javascript

Posté par totof2000 () le 07/07/2005 à 09:41. (lien). Évalué à 2.

C'est désactivé chez moi (enfin sur le poste que j'utilise).

C'est peut-être pas linuxfr qui délire: j'ai vu passer une mise a jour sur mon poste, mais je ne sais pas ce qu'elle fait.

Merci pour l'info, et si quelqu'un a plus de détail ...

Posté par totof2000 () le 07/07/2005 à 12:13. (lien). Évalué à 3.

Le message d'erreur:

Une boite de dialogue avec le mesage 'une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un déboguage?'

Ligne 34 Erreur: isidentified est indéfini

Pous quand je clique sur non, j'ai un autre message qui apparait : 'ligne93: objet attendu', et aparamment ca me fait ca pour toutes les 'fenêtres' (par exemple a chaque commentaire).
      Imaginez vous la galere sur un sujet à trolls ... :)

JE voudrais m'assurer que rien n'a bougé sur le site et que d'autre n'ont pas le même pb avant de raler sur le service qio fait les mises à jour.

Posté par totof2000 () le 07/07/2005 à 13:58. (lien). Évalué à 2.

C'est bizarre, j'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre ....

Etrange cette affaire.

Si ce sont les gestionnaires du site qui ont corrigé, merci à vous.

Posté par gc (page perso, ) le 07/07/2005 à 15:21. (lien). Évalué à 2.

Une boite de dialogue avec le mesage 'une erreur est survenue. Souhaitez-vous effectuer un déboguage?'

Ligne 34 Erreur: isidentified est indéfini

Pous quand je clique sur non

Comment ça ?? Tu n'as pas voulu effectuer de déboguage ??? Ca avait pourtant l'air tentant.

Posté par totof2000 () le 08/07/2005 à 16:06. (lien). Évalué à 2.

Je l'ai fait quand même. Je pensais que c'était rentré dans l'ordre mais non je me suis réjoui trop vite.

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general