Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.mandriva
Linux.mandriva : zut !!
Posté par ceseb () le 02 septembre 2006
Quelle ânerie, ma cooker ne se coupait pas avec un simple halt, j'ai modifié un fichier Init'script de la mandri (je sais plus.../etc/rc....peut être?), en identifiant la ligne correspondant à l'extinction, j'ai remplacé
La gaffe c'est le -d, un argument de shutdown qui n'existe pas, maintenant c'est un message d'erreur que j'ai à l'extinction, et comme je suis pas foutu de retrouver le fichier et la ligne je risque pas de corriger ça.
haltpar
shutdown -d now.
La gaffe c'est le -d, un argument de shutdown qui n'existe pas, maintenant c'est un message d'erreur que j'ai à l'extinction, et comme je suis pas foutu de retrouver le fichier et la ligne je risque pas de corriger ça.
> Lire le message (1 commentaire, moyenne: 5).
grep :)
Posté par
symoon (page perso, ) le 02/09/2006 à 13:24. (lien). Évalué à 5.
la commande suivante t'indiquera dans quels fichiers le motif fourni a été trouvé :
grep -R "shutdown -d now" /etc/
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.mandriva

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.