Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.mandriva
Linux.mandriva : rpm pour inkscape
Posté par Roulio () le 29 juin 2004Je cherche le package d'inkscape pour la mdk 10, et je le trouve pas (sur sourceforge, ya ceux de fedora, mais mdk niet).
Aussi :
- est-ce qu'on peut installer des rpm fedora sur une mdk ?
- des packages mdk existent-ils ?
Merci d'avance.
Nota : vous aurez compris que je suis débutant :-)
Nota 2 : je télécharge au boulot, donc urpmi exclu
> Lire le message (12 commentaires, moyenne: 2,2).
Sur un miroir mandrake ?
Nota 2 : je télécharge au boulot, donc urpmi exclu
Ca n'empeche pas de te servir sur les ftp qu'il utilise :-)
ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/officia(...)
-
[^]Re: Sur un miroir mandrake ?
Posté par Roulio () le 29/06/2004 à 07:15. (lien). Évalué à 2.En effet :-)
Merci beaucoup!
Juste un regret : c'est pas la dernière version :-(
Question : inkscape est -il utilisable sous linux ?
Car personnelement, sous win, que ce soit inkscape ou sodipodi, j'ai jamais pu les utiliser tellement yavais des problèmes au niveau de la gestion des boites de dialogue et de l'affichage...
(j'ai toujours mis ça sur le compte du portage sur win)-
Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 29/06/2004 à 07:57. (lien). Évalué à 2.Oui la 10 est finie depuis quelques mois donc la dernière version n'était pas encore sortie. Je viens de recompiler le dernier rpm de cooker sur une 10.0 si tu veux essayer... http://fasmz.org/~pterjan/inkscape-0.38.1-3.100mdk.i586.rpm(...) Merci de me dire si ca marche que je l'uploade sur le club.
Pour ce qui est d'être utilisable, oui, et j'aime bien.-
-
Posté par Roulio () le 30/06/2004 à 08:33. (lien). Évalué à 2.G pas pu tester !
Il me manquait le package SVGPerl !
(en plus, hier j'ai maudit milles fois Mdk parce que rien ne fonctionnait correctement !!)
Je retente ce soir-