Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.java
Programmation.java : installation d'un jar sous linux
Posté par nesrine () le 31 mars 2008j'ai un fichier jar que je veux l'installer sur linux .
j'ai utilisée la commande "java -jar nom de fichier" Mais j'ai pas réussi à l'installer.
S'il vous plait aidez moi.
je vous attends.
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,7).
jar
a priori la commande "java -jar nom_de_fichier.jar" est bonne. Mais tu ne nous donnes pas d'indication suffisante (type d'erreur, message de l'erreur) pour que l'on puisse t'aider.
Il existe des installeurs java qui vont créer des raccourcis vers le bureau etc,. Sinon dans bcp de cas cela n'installe rien et il faut lancer le programme avec la commande que tu as faite. C'est quel programme ?
You can't grep dead trees...
Solution de feignant
Clic droit --> ouvrir avec Sun Java 5.0 (ou 6.0) Runtime
Wouala, ça devrait marcher... si tu as bien le sun-java-jre d'installé
Vivre libre ou mourir
Un peu plus d'info
Bonjour,
Peux tu donner le nom du logiciel, du jar, voir un lien vers le jar en question, car il peut s'agir de plusieurs choses : un jar exécutable (le programme en question), un jar non exécutable (juste les classes mais contenant une classe "main"), un installer java (généralement un jar exécutable) ...
As tu un message d'erreur ? si oui, une petite copie sur http://pastebin.com/ ou autre et un lien sur ce forum
Au plaisir de te lire rapidement,
blog.collign.net
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.java

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.