Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.web
Programmation.web : Définition de variable
Posté par Dams Nation () le 26 décembre 2004Qqu'un sait-il comment on définit des variables/entités, ou je-ne-sais-quel-nom-correspond, du type '&variable;', utilisé comme du < ou é ?...
"Et le singe devint con...", Cavanna
"L'absolu n'est pas accessible à l'esprit humain", Einstein
Le c.. entre 2 chaises !
Bah
A ma connaissance c'est dans les schéma/DTD xml, servant a valider un document.
Quelqu'un pour confirmer ?
le python, c'est bon
-
[^]Re: Bah
Posté par cho7 (page perso, ) le 26/12/2004 à 18:02. (lien). Évalué à 2.Je me réponds a moi même pour affiner mes propos :
http://www.tizag.com/xmlTutorial/xmlentity.php(...)
Voilà, bon après le message n' etant pas super clair (en quel langage ? programmation.web ne nous renseigne pas trop), je ne peux pas fournir une réponse claire.--
le python, c'est bon-
Posté par Dams Nation () le 26/12/2004 à 18:12. (lien). Évalué à 0.Désolé qu'il n'ait pas été super clair !
Mais la réponse l'a été ! Dans le mille !!
C'est exactement ce qu'il faut !!
Merci mille fois !! ;)
--
Le c.. entre 2 chaises !-
Posté par Dams Nation () le 26/12/2004 à 22:37. (lien). Évalué à 0.Enfin, en faisant le tour, vu que je découvre plutôt ces syntaces et fonctionnalités, je vais me pencher vers ce que je m'appliquais bêtement à différer comme étude : les schémas avec le xsd !... :/
--
Le c.. entre 2 chaises !
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.web

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.