Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.web
Programmation.web : Effectuer une redirection HTTP depuis un script CGI (Codes 301 ou 302).
Posté par Obsidian () le 04 février 2005
0
Bonjour à tous,Utilisant un serveur Apache, je cherche à permettre à un script CGI qui n'utilise pas de préprocesseur, donc un bout de shellscript ou une application C ou C++ par exemple, mais pas de PHP/ASP/JSP, ni aucune infrastructure utilisant un module résident dans le serveur web (autre que « mod_cgi » bien sûr), d'effectuer une redirection HTTP vers une autre page, autrement dit de générer une réponse de type 301 ou 302.
L'envoi du header « Location: /foo/bar.cgi » fonctionne bien, mais si Apache lit bien la page concernée (lui-même), il continue d'envoyer le code "200 OK" au client qui ne met donc pas à jour son URL.
L'envoi manuel de "HTTP/1.1 302 Found" en tête de document par le script ne fonctionne (évidement ?) pas.
J'ai pas cherché, j'ai trouvé beaucoup de documents intéressants, mais rien qui corresponde à ce point précis.
Merci pour votre aide.
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 2,3).
Ca devrais t'aider....
Posté par
Pascal (page perso, ) le 04/02/2005 à 17:17. (lien). Évalué à 2.
http://hoohoo.ncsa.uiuc.edu/cgi/(...)
Voici la norme CGI:
- la réponse se trouve dans les spec de l'interface de sortie: C'est la ligne status
-
[^]Re: Ca devrait t'aider....
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.web

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.