Retourner aux forums || Retourner au forum general.hors-sujets
Voilà, je tenais à le dire, avant les forums c'était n'importe quoi, au niveau de la fréquentation, de l'utilisation, de la compréhension, de la visibilité, du design graphique, de l'intégration à DLFP...
maintenant ils sont beaux, lisibles, plus accessibles, je les lis tous les jours et je suis pas le seul apparemment, les gens les utilises bien, à part quelques problèmes mineurs.
Bref, avec le recul qu'on a déjà, le relooking des forums est une belle réussite je trouve
maintenant ils sont beaux, lisibles, plus accessibles, je les lis tous les jours et je suis pas le seul apparemment, les gens les utilises bien, à part quelques problèmes mineurs.
Bref, avec le recul qu'on a déjà, le relooking des forums est une belle réussite je trouve
> Lire le message (0 commentaire).
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.hors-sujets

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.