Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.noyau
Je pense prendre une Tyan Tiger K8N pour un serveur.
Nforce3, ça passe, mais nforce4, qui sait ?
Merci d'avance.
Rafael
linux addict since 1992
Pas de problème
Ça a marché sans problème sur kubuntu pour amd64...
-
[^]Re: Pas de problème
Posté par LastMan / Lastrainson (page perso, ) le 06/08/2005 à 12:06. (lien). Évalué à 3.Pareil pour moi sous Gentoo avec une carte mère ASUS A8N-SLI deluxe et un A64 3500+. Petit problème de SATA par contre, il pompe beaucoup sur le CPU et peut ralentir beaucoup la bête pour faire des transferts mais apparamment y'a pas que sur nforce...
-
Posté par Leo_Lapin () le 06/08/2005 à 14:25. (lien). Évalué à 2.idem pour moi, pas de souci, j'ai une GA K8N-ultra 9 (nf4, ultra si je ne m'abuse) avec un amd64 3200+; le tt sous gentoo compilée amd64 (kernels 2.6.8 à 2.6.12 actellement) ou mandriva 2005LE 32 bits.
Par contre je n'ai pas problème avec le SATA (sur sil3114 et pas de raid), même si je n'ai pas effectué de bench spécifique; faudra que j'essaie....-
Posté par David Decotigny (page perso, ) le 08/08/2005 à 12:19. (lien). Évalué à 1.Pareil pour moi (Asus A8N-E) : ça marche vraiment bien.
--
d2
-
-
Ooops, Tyan Tomcat K8E
En fait je suis une grosse buse, et j'ai fait un lapsus. Il s'agit de la Tyan Tomcat K8E à nForce4
Argh
linux addict since 1992
-
[^]Re: Ooops, Tyan Tomcat K8E
Posté par Rafael Pinilla (page perso, ) le 06/08/2005 à 13:43. (lien). Évalué à 1.Logiquement, si ça passe avec l'ASUS sus citée, ça passera sur la Tyan Tomcat K8E, c'est une carte mère nforce4.
--
linux addict since 1992
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.noyau

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.