Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.gui
Linux.gui : Tray Icon et evolution 2.12
Posté par Henry-Nicolas Tourneur (Jabber id, ) le 06 novembre 2007J'ai vu a de nombreux endroits qu'une des nouveautés d'évolution 2.12 était la présence d'une icone dans le tray pour la notification de nouveaux emails, comment peut-on activer cette icone ?
> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 1,6).
Astuce
Menu Edition -> Greffons ->
Jean Yves Lefort's Mail Notification ou Notification de nouveau courriel
-
[^]Re: Astuce
Posté par Henry-Nicolas Tourneur (Jabber id, ) le 07/11/2007 à 15:47. (lien). Évalué à 1.J'ai deux greffons portant ce nom, l'un est de Srinivasa Ragavan et l'autre de Miguel Angel López Hernández. J'utilise Ubuntu gutsy et j'ai installer evolution-plugins*. Il y a peut-être autre chose que je dois faire ? A noter que le bouton «Configurer» n'ouvre aucun dialogue dans le gestionnaire de greffon.
-
Posté par Romain LE DISEZ (page perso, ) le 07/11/2007 à 16:38. (lien). Évalué à 3.Surtout ne te fatigue pas à essayer, je te donne la réponse ;-)
Chez moi c'est Srinivasa Ragavan qui fait ça bien.-
Posté par Henry-Nicolas Tourneur (Jabber id, ) le 07/11/2007 à 21:49. (lien). Évalué à 1.Ben il est activé et ça change rien !
-
Posté par eon2004 (Jabber id, page perso, ) le 09/11/2007 à 17:01. (lien). Évalué à 1.Sinon tu as un applet pour la barre Gnome qui va relever tes comptes pop périodiquement. Je le trouve plus pratique car il n'y a pas besoin de garder Evolution ouvert.
-
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.gui

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.