Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel
general.cherche-logiciel : Un système de cache en php
Posté par Mathieu Stumpf (Jabber id, page perso, ) le 11 juillet 2007Comme je suis un gros paresseux qui n'aime pas réinventer la roue, je cherche un système de cache tout fait en php, qui demande juste de mettre les bonnes valeurs dans le fichier de conf et un include dans le script qui génère mes pages.
Je sais que ça existe, parceque j'en avais déjà utilisé un qui correspondais tout ça fait à se profil, mais pas moyen de remettre la main dessus. Précisons que je ne suis pas admin de la machine sur lequel le script tourne, ça peut toujours être utilise comme info.
Merci à toi qui sera me répondre! :)
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 2).
APC ?
Je m'en sert pour faire une barre de progression lors d'un upload en HTTP depuis un formulaire HTML.
Le cache PHP alternatif (APC) est un cache opcode libre et ouvert pour PHP. Il a été conçu pour fournir un gestionnaire libre, ouvert et robuste pour mettre en cache et optimiser le code intermédiaire de PHP.
Jette un oeil ici : http://fr2.php.net/apc
Skycache
Tu as skycache qui a été développé et utilisé sur les skyblogs, ca fait exactement ce que tu veux, un fichier à inclure et une fonction à lancer.
Je ne l'ai jamais utilisé, mais je pense que ca doit marcher :)
http://skycache.pureftpd.org/project/skycache
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel



Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.