Bonjour a tous
je m'occupe du développement d'un jeu libre (http://www.towbowltactics.com), le portage de blood bowl sur ordinateur. Enfin, je m'occupe surtout des relations au sein de l'équipe et vers l'extérieur, je n'ai aucune compétence en programmation ni artistique.
Je suis à la recherche d'un ou deux programmeur compétent pour renforcer l'équipe. On a 3 gros chantiers:
(1) la modélisation des règles
(2) la GUI
(3) l'IA
1 - Il y aura deux programmeurs qui se pencheront dessus. Ils ont une assez bonne conaissance du c++. En ce qui concerne les règles, il y a une foule de joueurs prêt à les expliquer, voire à faire des schémas si on leur donne un exemple.
2 - là aussi, deux programmeurs sont en théorie en place mais avec une faible connaissance de SDL. Beaucoup d'idées à mettre en route.
3 - l'IA; Cà, c'est pas urgent. Un petit groupe travaille déjà dessus mais aucun membre n'est véritablement spécialiste. On cherche la perle rare.
Bref, nous aurions besoins de gens compétents, capables de travailler sur un code déjà existant et de prendre en main un des chantier. Quelqu'un qui s'engage vraiment mais qui prenne aussi du plaisir à le faire. On n'a pas de "chef", tout le monde discute et ça fonctionne bien comme ça pour l'instant. Je n'interviens qu'en cas de débat stérile qui s'éternise. Cependant le troll velu est accepté s'il est accompagné
Pour le curieux, le document de référence est là: https://projects.nekeme.net/svn/tbt/...doc/propal.pdf
Question multimédia, l'équipe est en place, pas de problème. Que ce soit au niveau des graphismes ou du son. On a eu de la chance de ce coté là.
Là http://mathieu.betton.free.fr/tbt/tbt-rmlls2.pdf, vous trouverez une brochure de présentation faite pour les rencontres mondiales du logiciel libre à nancy en juillet dernier.
si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça.
- la modélisation des règles de base est finie.
- la GUI est commencée mais encore fantomatique (on a l'idée et un tout petit peu de code)
- les graphismes avancent bien
- l'éditeur en ligne est terminé et debuggué
- l'éditeur en dur est encore en projet
- le gestionnaire de ligue idem
- le parseur XML, nul ne s'en occupe
- l'administration du serveur idem
- l'IA est inexistante
donc, vous voyez, il y a du boulot pour tous :)
vous pouvez nous contacter sur le forum (http://www.towbowltactics.com/forum/) ou sur irc (freenode.net #tbt)
# re
Posté par abdoulfatahou . Évalué à 1.
http://www.towbowltactics.com/
http://www.towbowltactics.com/forum/
http://mathieu.betton.free.fr/tbt/tbt-rmlls2.pdf
Amateur de C et SDL :-)
Manque d'experience mais bien tenté à suivre de pres ou de loin le projet. J'aurai bien aimé savoir quelle sont les outils employés, mais vous avez surement tout ca sur votre site web.
as tu penser à recruter par la?
http://forum.games-creators.org/forumdisplay.php?f=58
[^] # Re: re
Posté par tuxrouge . Évalué à 2.
les outils utilisés ? l'éditeur de texte et le cerveau ;)
j'en sais trop rien, faudra demander aux programmeurs.
n'hésite pas a venir nous poser des questions, ici ou sur le site ou irc.
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