Forum général.petites-annonces Emploi: recherche technicien informatique

Posté par  .
Étiquettes : aucune
5
9
jan.
2010
Bonjour,

j'ai de nouveau un poste à proposer pour une des entreprises dont j'ai la charge. Je fais un peu de copier/coller. Nous recrutons un technicien informatique pour une petite chaîne de magasins qui vendent des objets de décoration (genre "CASA" ou "Bois et Chiffons"). Je ne souhaite pas nommer publiquement afin d'éviter les pénibles commerciaux. Une vingtaine de sites répartis sur la majeure partie de la France.
C'est du 100% Linux pour les machines d'infrastructure, et presque 100% Linux pour les postes de travail.

Salaire proposé: véhicule de fonction et 22k€ euros brut annuel pour commencer. 26k€ rapidement, sinon c'est que vous n'êtes pas la bonne personne. Ensuite cela dépendra de ce que vous pouvez/voulez faire.
note: http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9hicule_de_fonction

Poste basé à Montargis [Loiret, 45]. Il est prévu de déménager dans 1 à 2 ans en région parisienne, ce sera pour moi l'occasion de changer d'entreprise :-)
Poste vacant, donc à pourvoir dès que vous êtes libre.

Dans un premier temps il y aura quasi uniquement des déplacements. Probablement pendant 2 mois. Hôtel, resto, toussa. Ensuite ce sera une semaine de déplacement tous les 2 mois.

Profil recherché:
Vous avez si possible de l'expérience, mais nous pouvons faire sans. Vos diplômes n'ont aucune utilité chez nous. Vous savez apprendre par vous-même (livres, internet, tests). Vous êtes curieux et avez déjà bricolé pas mal au niveau logiciel et matériel. Vu ce qui tourne sur les machines du parc, vous connaissez Linux. Vous savez taper 3 lignes de commande et partitionner un disque sans demander de l'aide dans un forum.
Probité à toutes épreuves.
Vous savez vous habiller "pro": cravate etc. Sinon vous apprendrez. Ou tailleur/blazer, des trucs comme ça.

La mission:
Vous travaillez sous la direction du responsable informatique (pour l'instant c'est moi) qui vous apporte son soutien inconditionnel, ses conseils et son expérience. Un technicien, deux développeurs et un formateur font partie de l'équipe.
Vous aidez à assurer le fonctionnement informatique des magasins. Il faut parfois se lever trop tôt et se coucher trop tard même lorsqu'on n'en a pas du tout envie. Le reste du temps c'est cool (ça se dit encore "cool" ?).

Suivre les procédures que vous mettez en place ou que le responsable met en place. Nous n'attendons pas que vous sachiez/puissiez tout faire et tout savoir. "dévoué" auprès des utilisateurs, efficace, vous êtes reconnu par tous comme étant "un mec vraiment bien" (ou une super informaticienne, d'où le tailleur), cela fait réellement partie de la mission.

Si ce poste vous intéresse, un message privé avec votre adresse email suffit pour un premier contact. Si vous n'avez pas de réponse dans les 24 heures, c'est que c'est que votre message ou ma réponse est coincé dans un tuyau: recommencez.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.