Forum Linux.gui Problème de barre des tâches

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes :
0
7
déc.
2009
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, toujours est-il que je me suis retrouvé sans barre des tâches. Plus précisément, les logiciels n'y apparaissaient plus. Lorsque je réduisais une fenêtre, elle disaparaissait tout simplement sans que je puisse la récupérer. Lorsqu'on passe de Thunderbird à Firefox, ca peut être emm...

En désespoir de cause, j'ai supprimé le tableau de bord, pour le réinstaller, mais voilà que tous les plasmoïdes que je charge se superposent les uns sur les autres, sans pour autant se répartir normalement le long du tableau de bord. En plus, certains ont pris une dimension gigantesque.

Quelqu'un peut m'aider? J'ai beau faire "configuration du tableau de bord", je suis incapable de rien obtenir de cohérent.

Mxl
  • # debut de solution

    Posté par  . Évalué à 3.

    1°) tu peux passer d'un programme à l'autre avec la combinaison de touche ALT et TAB

    2°) la question a deja été abordé ici, et il y a un plasmoide particulier à installer
    tu peux utiliser le moteur de recherche qui se trouve en haut à droite du site

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.