Soirée Accès Libre le 21 novembre 2008 à Antibes

Posté par (page perso) . Modéré par Jaimé Ragnagna.
Tags :
3
18
nov.
2008
Lug
La JM2L vient de se terminer, mais Linux Azur, le LUG de la Côte d'Azur, n'oublie pas sa traditionnelle « Soirée Accès Libre » (aka SAL) qui se tiendra le vendredi 21 novembre, de 18h à 21h, à la maison des associations d'Antibes, 288 chemin de Saint Claude, 06600 Antibes. Cette Install Party et soirée de rencontres conviviales est ouverte à tous, débutant ou expert, membres de l'association Linux Azur ou non.

Nous prévoyons une « miam-party » dans un restaurant pas trop loin, dans la foulée de la SAL et de l'atelier :-) Quelques détails sur la Soirée Accès Libre
La distribution Kaella sera proposée à ceux qui souhaitent installer Linux et qui ne savent pas quelle distribution choisir.

Si vous venez pour faire configurer du matériel (en même temps qu'une installation ou pas), prévenez à l'avance, sinon avec du matériel un peu bizarre (winmodems, etc.), on a souvent tendance à se retrouver un peu coincé, et quelques heures, ce n'est pas beaucoup. Une connexion Internet est disponible sur place, via Ethernet.

Il est précisé que chacun est entièrement responsable du matériel qu'il apporte, comme des données qu'il contient. C'est sur la demande expresse des intéressés que les membres de Linux Azur apportent leur aide bénévolement. Cela n'entraîne aucune responsabilité de leur part.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.