Journal : KDE et moi.

Posté par BdherVil () le 19 mars 2004
0
Cher journal,

Après une longue traversée du désert redmondien, j'ai décidé de re-tenter une sortie dans le monde réel avec la Mandrake Community.

Il faut dire que j'ai été en gros assez convaincu. Enfin la possibilité de configurer un matériel ou un logiciel sans se taper des pages de man ou de HowTo.
Je sait, on va daire que j'ai été contaminé par un virus quelconque. J'ai simplement un peu moins de plaisir à passer mes nuits à essayer d'installer toutes les fonctionalitées que je souhaite.

KDE 3.2 est une réussite. Il existe toute une suite logicielle assez extra-ordinaire. J'ai fait fonctionner sans trop de difficulté l'acpi, le bluetooth, les touches spéciales.

Un bug empêche d'eteindre le portable, c'est donc un peu gênant mais la remontée de bug que j'ai faite va peu-etre régler tout ça !

> Lire le journal (3 commentaires, moyenne: 1).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Re: KDE et moi.

Posté par Larry Cow () le 19/03/2004 à 16:36. (lien). Évalué à 1.

Un bug empêche d'eteindre le portable, c'est donc un peu gênant

Laisse ton portable allumé jusqu'à l'arrivée du patch.

  • [^]Re: KDE et moi.

    Posté par Nap () le 19/03/2004 à 19:20. (lien). Évalué à 1.

    c'est pas drôle :p

    • [^]Re: KDE et moi.

      Posté par Clem Yeats (page perso, ) le 30/03/2004 à 20:05. (lien). Évalué à 1.

      Et pourtant c'est marrant :)

Revenir en haut de page