Derniers journaux de LolZ :
- [24/10@18:44] On est les champions!
- [22/10@15:48] Il était une fois
- [21/10@08:19] PUB
- [18/10@07:04] Des choux dans le potage
- [16/10@08:16] Diableries
- [15/10@17:23] Mon test à moi (que j'ai)
> Lire le journal (3 commentaires, moyenne: 1,7).
Re: Oui à la guerre
:)
De toute les façons, j'y comprens rien moi à ces manifs où les mecs et mecuesses vont defiler coude à coude, epaules contre epaules, mélangeant leur haleine sous la pluie, le froid et le verglas. Tapant comme des fous furieux sur des bidons de pétrole vides, grimés comme des sorciers africains. Puis lorsqu'ils finissent leur tour de marche, ils rentrent chacun dans leur doux foyer rejoindre le cocon chaleureux de leur famille respective, rassurés du devoir accompli. Ils sont à nouveau en paix, pour s'ignorer le reste de l'année, prets à faire semblant de lire leurs journaux/livres dans les transports en commun, comme s'ils n'avaient plus d'identité commune, chacun rejoignant sa bulle de silence, car ne connait pas ou n'a aucune envie de connaitre son voisin.
Alors pourquoi une telle perte de temps ?
Moi, en tout cas je vais me taper un carton avec Jean K, avec comme enjeu, une vingtaine de pizzas aux anchois-olives et un pack de 32 Kro. Je pense que quelques éléments objectifs, me permettre de prédir que je vais encore gagner ;)
-
[^]Re: Oui à la guerre
Posté par LeMagicien Garcimore () le 30/11/2002 à 18:18. (lien). Évalué à 2.C'est marrant, ton poste ressemble a "Hexagone" de Renaud.
voila, c'est tout :)
Re: Oui à la guerre
Pour le contenu, je peut pas juger, car je ne connais pas les enjeux ( j ai beau etre francais, je suis loin de ma patrie, et j ai pas trop le temps de lire les news ... )
mais pour le contenant et la tournue : [+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++]
j aurai au moins passe un bon moment ;)
--
apt-get remove ispell

Les journaux sont destinés à des informations qui ne sont pas suffisamment intéressantes
pour être validées en dépêche (sinon n'hésitez pas à proposer votre information en
dépêche), qui sont sans rapport avec Linux ou le libre, ou simplement pour donner votre
avis. Si vous désirez poser une question, merci d'utiliser 
Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.