Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Journal : La tribune a disparue !

Posté par pikachu () le 24 août 2003
Bonjour,

Ayant découvert ce site dpuis un peu plus d'un mois, j'ai été agréablement surpris par l'ambiance qui y regnait et la qualité des nouvelles qui y passent.

J'ai notamment apprécié une page appelée "la tribune", où y regnais une bonne ambiance et où on pouvait avoir rapidement de l'aide sur un problème technique.

Hors je viens de découvrir que cette page a disparue sans la moindre explication. Puis-je savoir pour quelle raison et si on la reverra un jour ?

> Lire le journal (11 commentaires, moyenne: 1,9).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Re: La tribune a disparue !

Posté par Yusei (page perso, ) le 24/08/2003 à 11:49. (lien). Évalué à 2.

http://linuxfr.org/board(...) <- ça ? n'y vas pas c'est un piège...

  • [^]Re: La tribune a disparue !

    Posté par Obsidian () le 24/08/2003 à 17:45. (lien). Évalué à 2.

    La Tribune, ca va devenir les Bains-Douches du Net :-) Ce sera un truc d'initié, un lieu select et branché où il faudra avoir beaucoup de relations pour pouvoir entrer ! :-)

    Bon sérieusement maintenant: le lien vers la Tribune qui disparaît du bandeau d'entête, ca empêchera au moins Google de trop vite référencer et stocker en cache toutes les bêtises qui y circulent !

    A la place, on pourrait pas avoir un lien :: Fortunes :: ?
    Par là: http://sam.linuxfr.org(...)

    • [^]Re: La tribune a disparue !

      Posté par Cyberdivad (Jabber id, page perso, ) le 24/08/2003 à 21:45. (lien). Évalué à 2.

      Bon sérieusement maintenant: le lien vers la Tribune qui disparaît du bandeau d'entête, ca empêchera au moins Google de trop vite référencer et stocker en cache toutes les bêtises qui y circulent !
      Ben, enlever le rien ne servira pas à grand chose, vu que Google a son adresse. il ne la lâchera (et archivera) pas tant qu'elle répondra.
      Le mieux serait peut-être un robot.txt si le lien a été enlevé pour la raison que tu décris.

Re: La tribune a disparue !

Posté par jmfayard () le 24/08/2003 à 12:32. (lien). Évalué à 1.

[13:25:40] Ragnagna
- 13:24:19 : Donc, c'est fait apparemment

[13:25:18] Ragnagna
- penso> bon j'ai viré le lien tribune du haut, et j'ai retiré toutes les blacklistes de tribune (de toute manière j y vais rarement :p

[13:24:19] houplaboom
- FREE SHIFT

Re: La tribune a disparue !

Posté par Nap () le 24/08/2003 à 12:37. (lien). Évalué à 1.

non, elle a disparu

Re: La tribune a disparue !

Posté par Boa Treize (page perso, ) le 24/08/2003 à 14:52. (lien). Évalué à 1.

je viens de découvrir que cette page a disparue sans la moindre explication.

Ah, encore ? Du temps où tu avais accès à la page, tu avais lu ce qu'il y avait en haut ? Genre ça :

Avertissement : la durée de cet espace de liberté dépendra de son utilisation, et de ses utilisateurs.

Si la tribune n'est plus utilisée que pour poster des liens vers goatse ou tubgirl, ça m'étonne pas qu'elle soit coupée de nouveau. Honnêtement, si vous voulez discuter sans que les propriétaires du site ne vous censurent, allez sur IRC.

  • [^]Re: La tribune a disparue !

    Posté par Gawan () le 24/08/2003 à 15:33. (lien). Évalué à 1.

    Existe-t-il un channel IRC ouvert à tout le monde (et en français) où l'on peut poser des questions sur un problème technique ?

    • [^]Re: La tribune a disparue !

      Posté par Le Rat Puant (page perso, ) le 24/08/2003 à 16:09. (lien). Évalué à 5.

      il ya un channel #linuxfr où le niveau vole au moins aussi que sur la tribune

      --
      Grouik!Grouik!
  • [^]Re: La tribune a disparue !

    Posté par allcolor (Jabber id, page perso, ) le 24/08/2003 à 20:27. (lien). Évalué à 1.

    Mais elle est pas coupée.. y a juste plus de lien vers elle...

    --
    All those moments will be lost in time, like tears in the rain.

Revenir en haut de page