Journal Pour une vraie réforme du système d'XP.

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
déc.
2003
C'est un serpent de mer, je sais.
Mais mon idée est à mon avis novatrice, et vaut la peine d'être regardée (de toutes façons, comme on dit chez nous, si t'aimes pas, lis pas !).

Voici les données du système :
Les études prouvent que linuxfr fait 20 millions de hits par mois, soit un trentième de ce que fait l'anpe, c'est considérable.
En outre, une expertise par un cabinet indépendant a révélé la proportion extrèmement marginale des differents mouling agents dans ce total.
Enfin, un audit poussé par un consortium d'agences de conseil de renommée internationale a fait apparaître que les administrateurs n'avaient pas le temps de s'occuper de futilités étant donnée la charge de travail que peut représenter l'intégration de milliers de patches venus de partout sur l'Internet mondial (de toutes façons, le surfeur winner d'aujourd'hui, quand il est in, n'envoie plus de mails, mais des patches, directement).

Nos conclusions sont que linuxfr a passé avec un brio qui donnerait des frissons dans le dos à n'importe quel business angel repenti le cap de la phase de croissance, et que cette jeune pousse a besoin de quelque chose de nouveau.
Non, linuxfr n'a pas besoin de contenu, il y en a déjà trop et cela fatigue le lecteur. La chance de linuxfr c'est son fichier client qui rassemble des fidèles open minded à très haute disponibilité.
Le lecteur type, typé à 98% masculin, orienté CSP+ et en avance sur les nouvelles socialités cybernétiques, a besoin de détente, de se changer les idées. La fidélisation de superconsommateur zappeur peut faire de linuxfr une plateforme idéale, voire incontournable de la promotion pour des sites méconnus de la principale industrie de l'Internet global.
Je pense qu'il faut prendre ce virage et occuper cette niche innovante maintenant, avant toolinux, car elle a des potentialités tout simplement inimaginables.

Le rapport avec les XP ? C'est très simple : cette génialissime invention du non moins formidablissime inventeur de la nouvelle socialité manageriale du prochain millénaire devra être corrélée aux revenus que le cybersurfeur procure à linuxfr, en favorisant "ceux qui cliquent", et encore plus ceux qui choisissent de franchir le pas de s'abonner à l'un ou l'autre webcyberservice qui aura acheté un espace promotionnel sur une news (une note concernant la politique tarifaire : le prix d'un espace contenant les mots "SuSE", "SCO" ou "gentoo" seront évidemment plus élevés).
On pourra également proposer des opérations de conversion des XP en réduction sur le prix de l'abonnement à certains sites culturels de premier plan.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.