Liens connexes

Dépêche modérée par

: Sortie de XChat 1.8.3

Posté par Studio37. Modéré le 01 septembre 2001.
0
Xchat 1.8.3 vient de sortir. De nouvelles fonctionnalitées et des corrections de bugs font bien sur partie de cette nouvelle version.

> Lire les commentaires (5 commentaires, moyenne: 0,8).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

un manque un truc dans xchat...

Posté par Benjamin Michotte (page perso, ) le 02/09/2001 à 18:47. (lien). Évalué à 1.

... c'est l'équivalent du «perform» de mIRC... qui est quand meme méga pratique...

un autre a tester (si ce n'est deja fait)

Posté par Lecoeur Loïc () le 03/09/2001 à 14:59. (lien). Évalué à 1.

Bien sur, rien ne vaut un test pour se faire une idée. Mais pour quelqu'un qui veut un client IRC graphique, il y a aussi Kvirc, qui est, a mon gout, extremement évolué, entierement scriptable et customisable, et tres puissant. De plus il ressemble beaucoup a mIRC, les "windowsiens" ne seront pas perdu avec celui la.

Je suis passé tres vite sur XChat a l'époque ou je recherchait un script IRC car il n'affiche pas plurieurs channels sur la même fenetre, a la maniere de mIRC. ca m'a l'air pourtant d'etre son seul point faible, et qui n'a pas été corrigé a la vue des screen-shots présents sur le site.

fini ma petite pub.
bref: testez les deux !

Revenir en haut de page