Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Liens connexes

Dépêche modérée par

: Linux dans un téléphone Motorola

Posté par Strass (page perso, ). Modéré le 13 février 2003.
On apprend chez Cnet (et sur linuxdevices.com) que Motorola a décidé de mettre du Linux dans ses combinés haut de gamme. Le A760 est le premier d'entre eux et dispose d'un écan couleur avec une caméra, d'un lecteur MP3 et de vidéos, et il peut faire tourner des programmes Java. Disponible Q3 an Asie et par la suite aux US et en Europe.

> Lire la dépêche (4 commentaires, moyenne: 7,8).  

En réalité, ce n'est qu'une demi suprise que de trouver du Linux embarqué chez Motorola étant donné le dernier partenariat/rachat de Montavista par Motorola (au travers de Metrowerks si mes souvenirs sont bons).
D'autre part, cela montre aussi que Linux est prêt pour l'embarqué chez Monsieur tout le monde à défaut d'en être sûr pour le desktop de monsieur tout le monde.

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Re: Linux dans un téléphone Motorola

Posté par tuiu pol (Jabber id, ) le 13/02/2003 à 12:53. (lien). Évalué à 10.

Annonce a rapprocher des deux suivantes :
http://linuxfr.org/2003/01/29/11028.html(...)
http://linuxfr.org/2003/01/15/10979.html(...)
... qui parlaient de l'arrivée imminentes de produits de ce style :)

Traduction ...

Posté par Jak () le 13/02/2003 à 13:46. (lien). Évalué à 12.

Je me doute bien qu'il s'agit d'un discours de commercial, mais je me demande comment comprendre ceci :

«[...] help drive the development of compelling applications for rich, customized mobile experiences.»

Surtout la fin. Quand je traduis par «[...]applications pour des expériences mobiles riches et variées.», j'ai le sentiment que la balise <GROPIPO> </GROPIPO> est quasiment explicite.
Ça se traduirait comment pour que ça n'ait pas l'air ridicule ? :)

--
« Le savoir, n'est-ce pas, est un bien précieux. Trop précieux pour ne pas être partagé. »
- Battologio d'Epanalepse, in De Cape et de Crocs, Acte VII (Ayroles & Masbou)

Re: Linux dans un téléphone Motorola

Posté par Vincent Zeus () le 13/02/2003 à 19:18. (lien). Évalué à 3.

Je veux des screenshots ! Y a des screenshots qqpart ?

Merci. ;-)

Revenir en haut de page