Cisco Rachète Linksys

Posté par  . Modéré par Fabien Penso.
Étiquettes : aucune
0
23
mar.
2003
Commercial
Cisco Systems inc. a annoncé jeudi l'achat de Linksys Group Inc. pour $500 millions. Ce rachat lui permet d'avoir une part importante sur le marché du sansfil (Wifi).
L'accès sans fil en particulier a été le centre d'intérêt récent d'un certain nombre de compagnies. Les hotspots sans fil sont également créés dans les aéroports, café-restaurants et librairies ainsi que dans les maisons.
Et n'oublions pas les communautés tel que Paris-sanfil qui essaye de promouvoir cette technologie.

Aller plus loin

  • # Re: Cisco Rachète Linksys

    Posté par  . Évalué à 10.

    allez, pour vous éviter de lâcher la souris comme je viens de le faire pour trouver le site ;o) Paris-sansfil : http://www.paris-sansfil.net/
  • # Re: Cisco Rachète Linksys

    Posté par  . Évalué à 7.

    J'ai assisté a un symposium Cisco a San Jose la semaine dernière durand lequel John Chambers (CEO) nous a delivré un petit discours dans lequel il nous informait que Cisco achetait une société par jour. (sic) Big Brother ? Cisco écrase literalement tous ses concurrents en ce moment.. A titre d'example, ils dépensent largement plus d'argent en R&D que tous leurs concurrents -réunis-. Est ce que Cisco en étant une des rares boites a vraiment valoriser ses techos, aurait trouvé là la voie du success ?
    • [^] # Re: Cisco Rachète Linksys

      Posté par  . Évalué à 9.

      Est-ce que cisco a trouvé la voie du succès ?? cisco est incontournable dans le domaine reseau. cisco peut acheter cash ses 2 plus gros concurents rien qu'avec ses economies et continuer a investir les memes montants en recherche .... bref le succès de cisco n'est plus a démontrer !! leur equipements et technos sont bonnes, reste le soft ou ils se servent de plus en plus des clients comme beta testeurs (releases frequentes, bugs corrigés un a un, on se croirait en train de tester la branche 2.5 du kernel mais sans trop de communication officielle ...). Mais utiliser les clients pour tester le soft, ca a conduit d'autres boites au succès incontestable, non ?

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.