Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general
Linux.general : wine et starcraft...
Posté par Milooh () le 27 août 2005> Lire le message (7 commentaires, moyenne: 1,4).
protection
C'est parce que wine ne supporte pas les protections anti-copie.
La seule solution que je connaisse c'est le téléchargement d'un crack pour starcraft...
-
[+] [^]Re: protection
Posté par Milooh () le 27/08/2005 à 13:21. (lien). Évalué à -2.mouais....
tant qu'à faire je préférerais autre chose...
merci quand même-
[^]Re: protection
Posté par Pinaraf (Jabber id, ) le 27/08/2005 à 13:28. (lien). Évalué à 2.Il ne te reste alors que WineX/cedega.
-
[+] [^]Re: protection
Posté par Milooh () le 27/08/2005 à 13:37. (lien). Évalué à -1.Tout en restant dans le gratuit ^^
(bon d'accord je suis chiant)-
Posté par Pinaraf (Jabber id, ) le 27/08/2005 à 13:43. (lien). Évalué à 2.Il n'y a pas de solution alors !
Les protections anti copie sont brevetées, leur implémentation complexe...
De plus cedega est disponible gratuitement (via son CVS), mais a-t-il le support des protections dans ce cas ?-
Posté par Olivier Serve (Jabber id, page perso, ) le 27/08/2005 à 16:54. (lien). Évalué à 3.non. J'avais eu le même problème pour Warcraft3. C'est quand même chiant de devoir appliquer un crack sur un jeu dont on a une licence. Surtout que les mises à jours automatiques ne se font plus.
-
-
-
-
Re: wine et starcraft...
Je n'ai jamais essayé. Mais outre les histoires de protections évoqués ci-dessus, je pense à une possibilité : peut-être n'as-tu tout simplement pas monté ton CD.
Quoi qu'il en soit, la page http://frankscorner.org/index.php?p=starcraft(...) ne parle d'aucun problème particulier. Le site « Frank's corner » est pourtant assez exhaustif.
Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.