Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general

Linux.general : regler le cache de Firefox

Posté par redlums35 () le 14 avril 2005
0
Bonjour, dès que je crée un utilisateur sur mon poste il se voit avoir un cache disque de 50Mo sur firefox. comment peut-on regler le cache par defaut de firefox de facon a ce qu'a chaque création d'utlisateur firefox est 2Mo comme cache... (le profil par defaut quoi)

Merci

> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,7).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

.firefox

Posté par Naha (page perso, ) le 14/04/2005 à 13:04. (lien). Évalué à 1.

En copiant ton .firefox dans le répertoire où se trouvent les fichiers qui sont copiés dans le home d'un utilisateur à sa ceéation ça doit marcher (je me rapelle plus le nom du répertoire en question par contre).

• [^]Re: .firefox

Posté par redlums35 () le 14/04/2005 à 13:10. (lien). Évalué à 1.

C'est ce que j'ai fait au début mais a la création d'un utilisateur, lors du lancement de firefox il m'ouvre une fentre de profile. Sans doute profile déja utilisé.
    La je bloque.

Les préférences par défaut ...

Posté par Jacques L. () le 14/04/2005 à 13:46. (lien). Évalué à 2.

Les préférences par défaut se trouvent dans le fichier /usr/lib/mozilla-firefox/defaults/pref/firefox.js

Tu n'as qu'à remplacer la ligne pref("browser.cache.disk.capacity", 50000); par pref("browser.cache.disk.capacity", 2000);

Normalement, ça devrait marcher (je n'ai jamais essayé)

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.general