Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en place un Cluster de MySQL et j'ai un problème avec la taille des dossiers de type ndb_id_fs.
Au bout d'un moment ils sont pleins et des erreurs de type "Table Full" ou "Can't create table" apparaissent.
Donc j'augmente la valeur de l'option DataMemory dasn le config.ini.
Mais je n'est pas un espace disque infini.
Que faire ?
Je viens de mettre en place un Cluster de MySQL et j'ai un problème avec la taille des dossiers de type ndb_id_fs.
Au bout d'un moment ils sont pleins et des erreurs de type "Table Full" ou "Can't create table" apparaissent.
Donc j'augmente la valeur de l'option DataMemory dasn le config.ini.
Mais je n'est pas un espace disque infini.
Que faire ?
> Lire le message (1 commentaire, moyenne: 2).
Oui et ?
Posté par
-=[ Benoit Plessis ]=- (page perso, ) le 31/07/2006 à 09:47. (lien). Évalué à 2.
J'ai un peu de mal avec ton problème, il est clairement expliqué dans la
documentation de MySQL Cluster que la grosse limitation actuelle est le
stockage en mémoire. Donc fait pas ton innocent ...
Sinon le stockage sur disuqe est prévu pour la 5.1
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/mysql-5-1-cluster-roa(...)
--
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" (traduction libre)
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" (traduction libre)
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.