Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
general.general : Formater un paragraphe avec LyX 1.4.2
Posté par pada () le 08 septembre 2006
Ne copiez pas de logiciel si son propriétaire ne l'autorise pas, optez pour le logiciel libre.
j'ai trouvé
C'est vrai que les menus ont pas mal changé depuis lyx 1.3.
Ttu vas dans:
document --> paramètres , puis choisis la section "Format du texte"
il y a là tout ce qu'il faut pour régler ce que tu veux.
A plus!!
-
[^]Re: j'ai trouvé
Posté par Gilles G. () le 08/09/2006 à 16:26. (lien). Évalué à 1.Euh...
je me trompe ou je me suis fais moinsser là...
J'avais l'impression de donner une solution, j'ai du répondre hors sujet mais je ne comprends toujours pas pourquoi!-
[^]Re: j'ai trouvé
Posté par pada () le 08/09/2006 à 17:37. (lien). Évalué à 3.Parceque ceci concerne l'ensemble du document et non un paragraphe particulier
--
Ne copiez pas de logiciel si son propriétaire ne l'autorise pas, optez pour le logiciel libre.-
[^]Je me réponds
Posté par pada () le 08/09/2006 à 21:54. (lien). Évalué à 3.Les onglets dans la fenêtre paragraphe ont disparu mais on peut insérer un espace n'importe où par la commande Insérer - Format Spécial , Espacement vertical ... Même chose pour passage à la ligne ou saut de page.
En fait c'est mieux comme ça, j'aurais pu trouver ceci plus vite si je n'avais pas voulu associer ces commandes au paragraphes comme cela était avant.--
Ne copiez pas de logiciel si son propriétaire ne l'autorise pas, optez pour le logiciel libre.
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.