Forum général.général Formater un paragraphe avec LyX 1.4.2

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
8
sept.
2006
Avant 1.4.2 il y avait la commande Format - Paragraphe ... qui donnait accès à une fenêtre permettant de définir les espacements d'un paragraphe ainsi que les sauts autour du paragraphe. Après avoir fait le tour plusieurs fois des menus et de la barre de menu pas moyen de retrouver cette fonction. Quelqu'un sait comment ajuster un paragraphe au delà de l'alignement et de l'interligne avec LyX 1.4.2?
  • # j'ai trouvé

    Posté par  . Évalué à 1.

    C'est vrai que les menus ont pas mal changé depuis lyx 1.3.

    Ttu vas dans:
    document --> paramètres , puis choisis la section "Format du texte"

    il y a là tout ce qu'il faut pour régler ce que tu veux.

    A plus!!
    • [^] # Re: j'ai trouvé

      Posté par  . Évalué à 1.

      Euh...
      je me trompe ou je me suis fais moinsser là...
      J'avais l'impression de donner une solution, j'ai du répondre hors sujet mais je ne comprends toujours pas pourquoi!
      • [^] # Re: j'ai trouvé

        Posté par  . Évalué à 3.

        Parceque ceci concerne l'ensemble du document et non un paragraphe particulier
        • [^] # Je me réponds

          Posté par  . Évalué à 3.

          Les onglets dans la fenêtre paragraphe ont disparu mais on peut insérer un espace n'importe où par la commande Insérer - Format Spécial , Espacement vertical ... Même chose pour passage à la ligne ou saut de page.
          En fait c'est mieux comme ça, j'aurais pu trouver ceci plus vite si je n'avais pas voulu associer ces commandes au paragraphes comme cela était avant.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.