Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : Cours théorie des langages.

Posté par thor_tue () le 05 avril 2007
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un cours sur la "théorie des langages".
En fait je dois écrire un petit parser pour traiter des opérations
algébriques. J'aimerais un truc "sérieux" (pas des recettes de
cuisine, quelque chose d'approfondi) et surtout de bonne qualité
pédagogique car j'étudie seul. J'ai "googleisé" mais n'ai rien
trouvé de vraiment satisfaisant. Avez-vous un lien, un cours
disponible sur la toile ou une référence bibliographique ?

D'avance merci.

> Lire le message (6 commentaires, moyenne: 1).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Cherche des récits d'algorithmique avec google

Posté par lambda () le 05/04/2007 à 23:57. (lien). Évalué à 1.

(sur un total d'environ 1 930 000 pour algorithmique)

--
mail administration is very challenging, too many people get into the business without understanding enough of it .... hotmail best exemple

Quitte à chercher des cours ... autant aller vers ceux qui en donne.

Posté par beleys (page perso, ) le 06/04/2007 à 05:56. (lien). Évalué à 1.

Je te met en lien la page ensegnement, rubrique compilation du Mr Bouquet, qui fait entre autre, le cours de compilation au LIFC de Besancon.

Sur ce lien, tu trouveras,
un langage pour lequel les traitements sont assez faciles à mettre en place et un lien sur un autre cours plus théorique.

http://lifc.univ-fcomte.fr/~bouquet/Enseignement/Compilation(...)

++ Beleys

reférence bibliographique

Posté par jcs (page perso, ) le 06/04/2007 à 10:25. (lien). Évalué à 2.