Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian
Linux.debian : Unstable en est où ?
Posté par Diplodocus (Jabber id, page perso, ) le 04 octobre 2005
Bonjour,
Cela fais plusieurs moi que je n'ai pas mis à jour ma debian unstable.
Depuis le passage à xorg, kde 3.4, gcc4.0, 'apt-get dist-upgrade' me propose de désinstaller des trucs que j'utilise pour pouvoir installer les autres paquets....
Je me demandés alors si quelqu'un savais quand la plus part des paquets de unstable fonctionneront avec kde3.4 afin de faire pouvoir faire ma grosse mise à jour.
De plus j'aimerai passé à KDE 3.4 pour quelques fonctionnalités que je trouve utile dans le dernier kmail (pour peut-être passé de thunderbird vers kmail).
Cela fais plusieurs moi que je n'ai pas mis à jour ma debian unstable.
Depuis le passage à xorg, kde 3.4, gcc4.0, 'apt-get dist-upgrade' me propose de désinstaller des trucs que j'utilise pour pouvoir installer les autres paquets....
Je me demandés alors si quelqu'un savais quand la plus part des paquets de unstable fonctionneront avec kde3.4 afin de faire pouvoir faire ma grosse mise à jour.
De plus j'aimerai passé à KDE 3.4 pour quelques fonctionnalités que je trouve utile dans le dernier kmail (pour peut-être passé de thunderbird vers kmail).
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 2,3).
Simple
Posté par
le_silmarillion (page perso, ) le 04/10/2005 à 09:55. (lien). Évalué à 2.
Si les trucs que tu utilises sont plus important que les fonctionnalités que tu trouves utile.
Ne touche surtout à rien.
Koffice
Posté par
Thomas Hervé () le 04/10/2005 à 11:23. (lien). Évalué à 3.
A ma connaissance le principal paquet qui n'a pas fait la transition est koffice. Je suis sous unstable et KDE3.4 et tous les autres paquets KDE que j'utilise ont migré.
--
Thomas
-
[^]Re: Koffice
Posté par kolter (page perso, ) le 04/10/2005 à 12:28. (lien). Évalué à 2.python-kde pour KDE3.4 n'est toujours pas présent non plus !
M.
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.