Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian
Linux.debian : swsusp sur un pas laptop
Posté par therealnicoco () le 06 janvier 2007Est-il possible d'utiliser la fonction "suspend to disk" sur un ordinateur non portable ? Et si oui, pouvez-vous m'aider à le mettre en place sur ma debian via swsusp si possible ?
Merci bien !
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 2,7).
powersave
tu peux également regarder du côté de powersave et kpowersave (si tu utilises kde), cela propose une mise en veille sur ram ou disque.
You can't grep dead trees...
-
[^]Re: powersave
Posté par therealnicoco () le 07/01/2007 à 01:14. (lien). Évalué à 2.Merci du tuyau ! Apparemment j'avais mal googlé :o)
Ceci dit je ne m'en sors pas vraiment. Ca a l'air de marcher, puis l'écran devient noir mais l'ordi ne s'éteint pas; j'ai plus accès à rien alors je redémarre, et rien de particulier ne se passe après (démarrage normal). Pourtant l'ordi s'éteint correctement quand je shutdown...-
[^]Re: powersave
Posté par Farvardin (page perso, ) le 07/01/2007 à 09:02. (lien). Évalué à 2.moi aussi il faudrait que je regarde un peu mieux comment c'est censé fonctionner, en fait sur une suse 10.1 cela fonctionnait impeccable, à la fois en ram et sur disque, mais plus sur la suse 10.2.
Avant l'ordinateur passait bien en veille, et en appuyant sur le bouton de démarrage, il reprenait rapidement là où il était.--
You can't grep dead trees...
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.