Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian
Linux.debian : Upgrade sarge+dotdeb vers etch
Posté par Lol Zimmerli (Jabber id, page perso, ) le 17 avril 2007
Hello,
j'ai une machine en sarge mais sur laquelle j'avais installé php5 via dotdeb.
Maintenant que j'aimerais faire la mise-à-jour sarge vers etch, je n'aurai plus besoin des paquetages dotdeb; mais peuvent-ils poser problème lors de la mise-à-jour?
Peut-être faudrait-il que je dés-installe d'abord les paquets dotdeb, faire la mise-à-jour puis installer le php5 de etch ensuite?
Si quelqu'un a de l'expérience sur ce genre de cas (ou avec backports.org), je suis toute ouïe.
Merci!
j'ai une machine en sarge mais sur laquelle j'avais installé php5 via dotdeb.
Maintenant que j'aimerais faire la mise-à-jour sarge vers etch, je n'aurai plus besoin des paquetages dotdeb; mais peuvent-ils poser problème lors de la mise-à-jour?
Peut-être faudrait-il que je dés-installe d'abord les paquets dotdeb, faire la mise-à-jour puis installer le php5 de etch ensuite?
Si quelqu'un a de l'expérience sur ce genre de cas (ou avec backports.org), je suis toute ouïe.
Merci!
--
En fait, Bernardo n'était pas muet; c'est Zorro qui était sourd.
> Lire le message (1 commentaire, moyenne: 2).
En fait, Bernardo n'était pas muet; c'est Zorro qui était sourd.
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.