Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian

Linux.debian : Lenny

Posté par Diplodocus (Jabber id, page perso, ) le 26 septembre 2007
0
Hello tous le monde,

J'ai une petite question super trollesque (encore), bon c'est simple : est-ce que quelqu'un sait quand Lenny deviendra stable (à part quand elle sera prêt ;)) ? Où peut-on voir les prévisions de sortie ? Et Qu'est que le Debian Leader en pense (il me semblait qu'il voulait en sortir une version tous les ans).

A bientôt,

--
Ulrich
Java pas bien, Java l'dire à ma mère.
> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 1,3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

google m'a dit

Posté par Lol Zimmerli (Jabber id, page perso, ) le 26/09/2007 à 13:31. (lien). Évalué à 1.

http://lists.debian.org/debian-devel-announce/2007/06/msg000(...)

--
En fait, Bernardo n'était pas muet; c'est Zorro qui était sourd.
  • [^]Re: google m'a dit

Posté par NeoX () le 26/09/2007 à 13:53. (lien). Évalué à 2.

[mode newbie ON]
    ouais t'es gentil mais c'est en anglais
    [/mode newbie OFF]

sinon : http://www.debian.org/News/
    Etch est sorti mi aout 2007,
    alors Lenny, s'il decide de faire une sortie par an, ben ce sera en Aout 2008,

sinon, "quand elle sera prete"

je connais le chemin
    ==>[]

--
    Apprendre par les autres, c'est bien.
    Apprendre par soi-meme (RTFM, man, et notre ami google) c'est mieux
    • [^]Re: google m'a dit

Posté par Diplodocus (Jabber id, page perso, ) le 26/09/2007 à 14:32. (lien). Évalué à 1.

Merci de vos réponse, en faite si je regarde les news, en Aout c'est une mise à jour qui est sortie, Etch, serait plutot d'Avril. Mais bizarrement j'avais l'impression que c'était de Décembre de l'année dernière.

--
      Ulrich
      Java pas bien, Java l'dire à ma mère.

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian