Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian
Linux.debian : Faire le ménage dans ses fichiers
Posté par Mickaël L () le 21 mars 2005
Quelqu'un saurait-il s'il existe une commande permettant de lister les fichiers n'appartenant à aucun paquetage?
Je suis sûr que j'ai des vieilles versions de bibliothèques installées à la hussarde ou appartenant à de vieux paquetages mal désinstallés quelque part qui me foutent le bazar. Les supprimer enlèverait probablement un poids sur la conscience, à défaut de faire mieux marcher ma machine.
(PS : tiens, le dico ne connait pas "hussarde")
Je suis sûr que j'ai des vieilles versions de bibliothèques installées à la hussarde ou appartenant à de vieux paquetages mal désinstallés quelque part qui me foutent le bazar. Les supprimer enlèverait probablement un poids sur la conscience, à défaut de faire mieux marcher ma machine.
(PS : tiens, le dico ne connait pas "hussarde")
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 3).
Re: Faire le ménage dans ses fichiers
Posté par
galactic () le 21/03/2005 à 11:41. (lien). Évalué à 4.
Tu peux utiliser la commande "deborphan" soit la : http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?searchon=name(...) soit avec apt-get.
Enjoy
-
[^]Re: Faire le ménage dans ses fichiers
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.