Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.c++
Programmation.c++ : Eclipse et projet C ET C++
Posté par WildChild (page perso, ) le 23 juillet 2004Merci!
> Lire le message (6 commentaires, moyenne: 1,2).
Makefile ?
Pourquoi ne pas faire un Makefile tout simplement ? Je n'ai aucune expérience avec Eclipse, mais ça devrait résoudre ton problème...
Google est ton ami pour les Makefile....
-
[^]Re: Makefile ?
auto detection ?
Je crois que tu peux compiler les fichiers c++ avec gcc aussi. gcc fait la distinction selon l'extension du fichier, pour savoir s'il doit compiler en C ou en C++. C'est écrit quelque part dans la man page.
-
[^]Re: auto detection ?
Posté par WildChild (page perso, ) le 26/07/2004 à 12:51. (lien). Évalué à 1.Le problème qui se produit c'est que lorsque je choisi "Projet C", on dirais que Eclipse détecte seulement les fichiers avec l'extension .c. Par contre, lorsque je choisi projet C++, il détecte les .c et .cpp et compile le tout avec g++. Est-ce qu'il peut y avoir des pertes de performance ou un ajout de taille au executables si du C est compilé avec g++?
-
Posté par Nicolas Peninguy (page perso, ) le 26/07/2004 à 18:40. (lien). Évalué à 1.Il parait que non, le C++ est fait pour être aussi performant que le C si on n'utilise pas virtual et compagnie.
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.c++

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.