Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.c++
Help :)
merci !
> Lire le message (9 commentaires, moyenne: 1,2).
[+] Whoua
Je veux développer une appli en c++ et j'hésite entre gtkmm et la plateforme Mozilla
Tiens on peut developper du C++ avec mozilla maintenant ?
le python, c'est bon
-
[^]Re: Whoua
Posté par Pinaraf (Jabber id, ) le 17/08/2004 à 06:55. (lien). Évalué à 1.Regarde le dossier sur mozilla du Linux Mag (numéro 56)...
-
Posté par cho7 (page perso, ) le 17/08/2004 à 07:50. (lien). Évalué à 0.Je lis pas linuxmag donc j'suis pas au courant de tout, mais pourquoi on se fait moinssé ici parce qu'on sait pas un truc ?
Ca va pas du tout ca !
grumpf...--
le python, c'est bon-
Posté par Pinaraf (Jabber id, ) le 17/08/2004 à 08:09. (lien). Évalué à 1.pourquoi on se fait moinssé ici parce qu'on sait pas un truc ?
Parce que le titre "Whoua" peut être interprété comme une raillerie-
Posté par Nap (page perso, ) le 17/08/2004 à 08:52. (lien). Évalué à 1.et puis surtout parce que ça fait pas avancer la choucroute !!
(de même que ce poste)
-
-
-
mmm,
Salut,
Mozilla est un framework portable qui port le nom de XPFE. Firefox ou Thunderbird
sont eu mêmes écrit en XUL/Javascript/XPCOM. La question est plutôt quelle version de ce framework vas-tu utiliser. Il est bien sur possible d'utiliser les apis de Mozilla en C++, par exemple un XPCOM. Quel genre d'application veux-tu ?
-
[^]Re: mmm,
-
Posté par Vincent Lauria (page perso, ) le 17/08/2004 à 11:29. (lien). Évalué à 3.Il te faudra donc utiliser un XPCOM (http://xulplanet.com/references/xpcomref/group_LDAP.html(...) ). Regarde aussi dans la source de thunderbird car l'addressbook utilise LDAP. Sa peut être interéssent à réaliser, bonne suite...
-
Posté par Nap (page perso, ) le 17/08/2004 à 12:50. (lien). Évalué à 2.merci
sais-tu si c'est facile à prendre en main, cet ensemble de technologies, par rapport à des toolkits comme gtkmm ?
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.c++

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.