Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.web

Programmation.web : Afficher la source COMPLETE d'une page

Posté par Dinofly (page perso, ) le 23 novembre 2004
Bonjour,

J'utilise du Javascript pour insérer dynamiquement du HTML dans ma page web en réactions à certains événements. Mais j'aimerais pouvoir vérifier que le code HTML qui est inséré est bien celui que j'attends de mon script.
Or, lorsque j'affiche la source de ma page avec Firefox ou IE, je n'ai que le code original de ma page, sans ce que le Javascript a inséré.

Y a-t-il un moyen de récupérer la source complète d'une page telle qu'elle est affichée à un instant précis ?

Merci.

Note: le correcteur d'orthographe ne connaît pas "Javascript".

--
Je connais bien l'algèbre de Boole, et j'ai même vu tous ses flims.
> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 4).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

oui il y a un moyen

Posté par Hardy Damien (page perso, ) le 23/11/2004 à 13:47. (lien). Évalué à 6.

Selectionne tout dans ta page (Ctrl + A), puis clic droit, "Code source de la selection".

Damien

le DOM Inspector

Posté par Cali_Mero () le 23/11/2004 à 14:16. (lien). Évalué à 6.

Sous Mozilla, il y a le DOM inspector qui est parfait pour ca. (Outils / Webmaster tools)

--
#define MAGIC 0xdefaced /* I should've patented this number -cliph */
  • [^]Re: le DOM Inspector

Posté par Dinofly (page perso, ) le 23/11/2004 à 14:40. (lien). Évalué à 2.

Génial, merci à tous les deux !
    Et dire que cet outil formidable était à portée de main et que je ne m'y étais quasiment pas intéressé !

--
    Je connais bien l'algèbre de Boole, et j'ai même vu tous ses flims.

La fonction recherche...

Posté par Xavier Serpaggi () le 24/11/2004 à 13:35. (lien). Évalué à 2.

Et juste pour faire mon ragnagna, j'avais posé exactement la même question là :

https://linuxfr.org/forums/32/3003.html(...)

Et j'avais eu les mêmes réponses :)

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.web