Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.gui
Linux.gui : option 'Surveiller le fichier' (kpdf) qui ne fontionne pas
Posté par Ju Hash (page perso, ) le 07 mars 2006
Bonjour,
J'ai un bug étrange. Depuis quelques temps, l'option "surveiller le fichier" disponible sur kpdf (ou kghostview, ...) ne fonctionne tout simplement plus : si le fichier est modifié, kpdf ne recharge pas automatiquement le fichier...
Je ne vois pas bien ce que j'ai pu modifié pour que cela ne fonctionne plus... Est ce que quelqu'un a une idée ? Y'a t-il un "k-programme" à lancer derrière pour cette option soit active (je travaille sous Window Maker et non pas KDE)...
Merci d'avance
J'ai un bug étrange. Depuis quelques temps, l'option "surveiller le fichier" disponible sur kpdf (ou kghostview, ...) ne fonctionne tout simplement plus : si le fichier est modifié, kpdf ne recharge pas automatiquement le fichier...
Je ne vois pas bien ce que j'ai pu modifié pour que cela ne fonctionne plus... Est ce que quelqu'un a une idée ? Y'a t-il un "k-programme" à lancer derrière pour cette option soit active (je travaille sous Window Maker et non pas KDE)...
Merci d'avance
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 1,5).
gamin?
Posté par
gnumdk (page perso, ) le 07/03/2006 à 13:08. (lien). Évalué à 2.
gam_server tourne t'il?
As tu inotify et dnotify dans ton noyau?
--
Agogo
Agogo
-
[^]Re: gamin?
Posté par Ju Hash (page perso, ) le 08/03/2006 à 18:15. (lien). Évalué à 1.bon, en fait gamin n'est pas sur le système...
J'ai fais une mise à jour du système (yum update) et depuis ça remarche :?
Merci quand même
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.gui

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.