Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.embarque

Linux.embarque : Ecran tactiles 8''

Posté par vrm (page perso, ) le 06 décembre 2005
Bonjour,

Je cherche un écran tactile 8'' compatible Linux. Mon fournisseur habituel en possède un dans son catalogue mais me dit qu'il n'est pas compatible Linux du coup je n'ai pas envie de lui en acheter un pour quand même essayer... Si vous connaisser un fabriquant d'écrans tactiles 8 pouces affirmant "compatible Linux", je suis prenneur :)

> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 1).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Source d'écran tactile

Posté par Cem CARFIL (page perso, ) le 06/12/2005 à 12:26. (lien). Évalué à 1.

Salut,

Tu pourras trouver une source d'écran tactile dont le pointeur se comporte comme si tu avais une souris USB attachée à ton ordinateur, le lien est le suivant :
http://motors.search.ebay.de/touchscreen_Auto-Hi-Fi-Navigati(...)

Il y en a pour tout les gouts, je compte m'en offrir un d'ici la fin de l'année pour en faire un déport d'écran pour mon ordinateur portable lorsque je l'utilise en voiture (navigation, et autres usages spécifiques).

Bonne journée.

change de fournisseur

Posté par Mickael Villers () le 08/12/2005 à 09:02. (lien). Évalué à 1.

le(s) mien(s) me prête(nt) le matériel pour que je puisse tester
et après je vois si je prend ou pas.

Pas de frais à avancer.

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.embarque