Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers
Astuces.divers : [Terminal] Votre CD-RW en lecture-écriture
Posté par Benoît Sibaud (Jabber id, page perso, ) le 03 juin 2003> Lire le message (7 commentaires, moyenne: 1).
Re: Votre CD-RW en lecture-écriture
Quelqu'un a testé avec Mandrake 9.1?
Ça fonctionnes bien?
-
[^]Re: Votre CD-RW en lecture-écriture
Posté par Matthieu C () le 05/06/2003 à 12:09. (lien). Évalué à 1.vu qu'il utilise un kernel patcher il doit falloir utiliser un propre de kernel.org pour que ca marche...
-
Posté par Landry MINOZA (page perso, ) le 26/06/2003 à 06:54. (lien). Évalué à 1.ben faudrait voir ce qui est patché, si les fichiers en question ne sont pas modifiés par la version MDK du kernel, ça devrait aller.
-
bon j'ai essayer et, bin, c'est pas trés satifesant je trouve.
j'arrive une fois sur 2 à fomater le cdrw et une fois cela réussi, il faut encore réussir à écrire sur le disque sans que cela fasse planter le systéme.
fin, je suis trés décu que cela ne marche pas chez moi. j'étais accro à ce type de cdrw quand je rebooter encore sous windows (ha avec un bon vieux graveur 6x2x2x on avait le temps de s'enuier à l'époque).
sinon je ne trouve pas le projet trés actif.
KiKouN, Bucheron-Geek
L'astuce a changé de place et est devenue obsolète :
http://linuxfromscratch.org/hints/downloads/files/OLD/cdrw-hint.txt(...) :
This hint is obsolete and stored here only for archival purposes.
Following this hint may damage your hardware in some cases.
This hint is superseded by the instructions in the BLFS book.
(Le blfs book étant le book linux from scratch).
-
Posté par David () le 23/11/2003 à 10:16. (lien). Évalué à 1.Non, c'est le livre Beyond Linux From Scratch.
http://www.linuxfromscratch.org/blfs(...)
Packet writing
Il y a un tutorial sur lea-linux.org à propos du packet writing, mais j'ai pas testé.
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.