Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers

Astuces.divers : [X-Window] Modifier les bindkeys sous Enlightement

Posté par Benoît Sibaud (Jabber id, page perso, ) le 03 juin 2003
Évidemment, on peut éditer le fichier de conf à la main ... mais moi je préfère utiliser e16keyedit (dispo en paquet Debian pour ne pas se prendre la tête :=) ) -- doublehp

> Lire le message (6 commentaires, moyenne: 1).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Re: Modifier les bindkeys sous Enlightement

Posté par Aiua () le 13/06/2003 à 13:52. (lien). Évalué à 1.

e16keyedit et e16menuedit sont des outils indispensables :D

cela dit, un jour faudrait que je trouve le temps d'apprendre comment trifouiller dans mon thème debian-e :D

• [^]Re: Modifier les bindkeys sous Enlightement

Posté par Zborg () le 03/08/2003 à 21:36. (lien). Évalué à 1.

pour les menus, c pas dur, tu vas dans ton .enlightenment et tu edites le fichier .menu idoine. En suivant la syntaxe des menus déjà édités, tu devrais t'en sortir ;)

Personnellement, je ne connaissais pas e16menuedit et a part par flemme, je ne vois pas réellement de raison de m'en servir... Bon, la flemme est un bon argument, j'avoue :))

Par contre, je n'ai pas trouvé pour les keybindings... Quelqu'un a une idée ?

Posté par gnumdk (page perso, ) le 27/06/2003 à 15:06. (lien). Évalué à 1.

On peut aussi installer enlightenment-conf...

--
Agogo

Posté par Da Scritch (page perso, ) le 09/07/2003 à 09:52. (lien). Évalué à 1.

"Legacy Enlightement conf " ? C'est clair que c'est le seul outil pour faire un fond d'écran propre...
    Hélas, il casse certains éléments de configs à côté. Crispant.

Posté par madko () le 03/07/2003 à 10:03. (lien). Évalué à 1.

ça sort quand la version 17?

Posté par Aiua () le 04/07/2003 à 12:39. (lien). Évalué à 1.

je te propose 3 proposition dont une certaine :

- en 2052
    - en même temps que la prochaine version stable de debian
    - qd ça sera prêt

à toi de trouver laquelle des 3 réponses est la plus proche :D

nb: un troll s'est subrepticement glissé dans mon post, veuillez lui excuser la casse ocasionnée :o

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers