Forum général.général D-Link G604T configuration pour DMZ sous linux

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
26
avr.
2006
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un D-link DSL-G604T afin de virer tout les cables qui trainait chez moi. J'ai donc remplacé ma bonne vieille raie manta par le D-link.
En suivant le mode op , la connexion avec mes pc et serveurs a été réalisé nickel mais premieres remarques :
-bug dans l'heure ( reviens au 1 janv apres un reboot )
- mon reseau LAN a acces a l'internet mais j ai des problèmes de connexion au serveur wow ( en fait c'est bizarre l'authentification au serveur marche mais dès que le jeu commence , j 'ai plus de latence ( 0 ms ) et ca se déco )) Au debut je croyais à un pb FW mais apparemment ca bug aussi sur les controle d'accès
-j ai pas trouvé des masses d'infos sauf un site http://wpetrus.developpez.com/linux/g604tfr/ site sur lequel j'ai appris que le modem tourné sur une distrib montavista et qu'on pouvait se connecter en telnet sur le modem , le firewall c'est de l'iptables ( essayez iptables -L pour voir les règles deja appliqué )

Peut on changer le firmware avec un version plus debug?
avez vous des sources pour ce modem avec des outils tcpdump ?

J'ai mon ancien serveur ( qui etait connecté à ma raie manta ), il me servait de webserver , fw , nattage , etc....et je voudrais le remettre en service. COmment met on la conf sur le D-link pour pouvoir integrer un serveur jouant le role de FW . celui ci etant la passerelle pour tout les postes windows?

Merci d'avance pour vos reponses
A plus

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.