• # ma selection pour 2019

    Posté par  . Évalué à 3.

    • le macramé chez les plus de 75ans, si possible atteint d'alzeihmer, sinon c'est trop simple entre 2 cours

    • la chimie ou la cuisine moleculaire chez les malades de parkinson (va t'amuser à doser precisemment quand tu as la tremblotte)

  • # Formation urgente

    Posté par  . Évalué à 2.

    • Apprendre à poser une question de manière à obtenir une réponse pertinente.
    • [^] # Re: Formation urgente

      Posté par  . Évalué à 2.

      En fait, c'est plus un sondage du genre :

      Est-ce que vous avez récemment participé à des formations professionnelles sympa que vous recommanderiez ?

      Du coup, je ne suis pas certain de devoir clarifier ma question, mais je vais quand même tenter ma chance.

      • On va rester sur des thèmes liés aux métiers de l'informatique (il se pourrait que ce genre d'info puisse intéresser quelques personnes sur LinuxFR).
      • On va bien entendu laisser de coté les sujets axés sur les produit Microsoft (je ne suis pas spécialement intéressé, mais surtout, je ne pense pas que vous soyez de bon conseil).
      • Tous sujets confondus (liste non exhaustive) :
        • Techniques : dev web (React), dev applicatif (Go, Rust), dev mobile (?), devops (Docker), sécurité (pentesting), architecture (microservices, AWS), embarqué (IoT), machine learning (développement sur GPU)…
        • Moins techniques : UX…
        • Pas techniques : design thinking, développement personnel… (même si ça parait bullshit, il y a parfois des trucs qui valent le coup).

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.